Les témoignages

5/5
Nous avons travaillé en tant que partenaires, joli cadre, bon accueil, bonne ambiance entre les partenaires. Nous avons passé une bonne soirée et recommandons Émilie et Isabelle pour leur professionnalisme et bonne humeur ! À bientôt dans cette belle aventure
Art'y Show ATS
5/5
La qualité, l'accueil, l'écoute et le service font de ce duo de choc une perle rare dans le secteur du bien-être, que représente cette alliance vins et fromages !!! On est ravi de chaque gorgée, chaque délicieux morceau partagé ici et là grâce à des conseils personnalisés, et on n'a qu'une hâte : revenir et découvrir d'autres merveilles !!!
Véronique D.
5/5
Très bonne soirée avec de belles découvertes !!! Merci à Isabelle et Émilie
Dominique W.M
5/5
Une belle organisation, dans un lieu moderne (Peugeot Quint-Fonsegrives), 6 vins et les fromages en adéquation. Une soirée très conviviale avec des explication sur les cépages et l’histoire du vin. Vraiment très intéressant. Pour l’occasion, le groupe BNI de Quint était présent et les avis unanimes ! Une belle soirée animée autour d’un bon thème. Merci !
Grég
5/5
Dans le cadre d’une soirée nouveaux embauchés chez Infotel, Emilie et Isabelle, deux épicuriennes passionnées nous ont guidé à travers la dégustation de 4 vins et 4 fromages. Un bon moment de partage et de gourmandise ! Conseils, anecdotes, nous avons eu de quoi briller en soirée ! Moment bien apprécié par les collaborateurs ! Bref, on valide
Laura
5/5
Comment rapprocher en un temps record, dès le premier jour d'une rencontre entre scientifiques, un groupe d'une quarantaine de chercheurs de sept nations provenant d'Asie et d'Europe ? La séquence "accords vins-fromages" s'est révélée comme une solution bien rodée et totalement plaisante pour tous. Les explications ont plu. Elles ont été bues avec gaité. Elles ont aussi amené à mieux apprendre à nommer des sensations gastronomiques et à mieux comprendre l'intérêt et la complexité des accords. La proposition incluant en plus des 4 accords vins-fromages ainsi que de la charcuterie et une bouteille empaquetée a remporté d'adhésion des participants. Je n'hésiterai pas à reproduire cette expérience et en recommande son bon esprit sans réserve.
Frédéric Bonneaud, professeur à l'ENSA-Toulouse et directeur du Laboratoire de Recherche en Architecture (LRA)

Suivez-nous !